Nounou pour le bien être de vos animaux

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Lefebvre Michèle (jeudi, 24 août 2017 15:08)

    Vous cherchez une pension ,je vous recommande : flogardevostourous
    Superbe pension familiale, nos amis à 4 pattes y sont Super Heureux❤��
    N'hésitez pas à contacter Florence

  • #2

    Karine (jeudi, 24 août 2017 16:03)

    Les chiens sont chouchoutés comme des enfants �

  • #3

    Elia (jeudi, 24 août 2017 16:56)

    Vous voulez que votre chien soit chouchouté ?
    Alors n'hésité pas à contacté Flo ...
    Elle s'en occupera comme si s'était le sien .

  • #4

    Prieto Holy (jeudi, 24 août 2017 18:26)

    Coucou, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.
    Je me suis bien adaptée à vous tous .
    Vous avez été très attentionnés .
    C'était la première fois que je me séparais de mon maître et je me suis même pas ennuyée
    J'ai hâte de revenir vous voir au mois de septembre
    Cdt

  • #5

    Delphine (jeudi, 24 août 2017 20:47)

    Flo une dog Duster vraiment à l'écoute de votre chien et le chouchoute comme les siens.

  • #6

    Sophie (jeudi, 14 septembre 2017)

    Je recommande Florence et toute sa charmante famille pour la garde de votre chien. Il sera chouchouté comme jamais sans compté toutes les belles promenades journalière.
    A bientôt pour un prochain séjour pour mon guizmo adoré

  • #7

    Samy Avias (mardi, 19 septembre 2017 08:32)

    De super vacances pour ma chienne Fahra chouchoutée, qui a profité de super promenades avec Florence et sa famille, nous étions rassurés de la voir passer de bon moments en notre absence graces a de nombreux sms et photos.Ne pas hésiter à la contacter pour partir l'esprit tranquille

  • #8

    Jessica (vendredi, 22 septembre 2017 21:23)

    Encore merci pour avoir gardé mon chiot Bouvier Bernois. Vous avez été patiente et d'une gentillesse incroyable. Encore merci pour votre accueil et je recommande Florence pour une éventuelle garde pour votre chien.

  • #9

    VIdoc (vendredi, 22 septembre 2017 22:51)

    J'ai passé de supers moments chez Florence, elle s'est bien occupée de moi, elle a donné de mes nouvelles tous les jours à mes maîtres, elle a même envoyé des photos de moi
    Merci Florence, je me suis senti comme chez moi

  • #10

    Birgitta Rabot (samedi, 23 septembre 2017 10:11)

    Mon cavalier King Charles, très attaché à ses maîtres, a été très heureux chez Florence et sa famille. Il a été entouré de beaucoup d'affection et s'est bien amusé. Je recommande vivement Florence !

  • #11

    Vautier Jacqueline (lundi, 25 septembre 2017 23:51)

    Ca y est ma maitresse est revenue ,finies les vacances chez Nounou Flo ! Comme à chaque fois je l'ai retrouvée avec plaisir ,ainsi que toute la famille ,ma famille des vacances !Avec Nounou et tous les copains chiens ,même s'ils font un peu peur ,Nounou s'arrange pour que tout se passe bien et on fait de superbes balades tous ensemble . Chez Nounou ,c'est comme à la maison ,elle fait attention à notre sommeil ,à notre nourriture et même cette année j'ai eu le droit à des caresses en plus parce que Nounou a appliqué des produits tout doux sur mes boutons ! Tous les jours il faut que je fasse un sourire au téléphone pour que ma maitresse reçoive une belle photo de moi !!!
    Au fait ,c'est quand les prochaines vacances que je retrouve Nounou Flo

  • #12

    sandrine (dimanche, 08 octobre 2017 09:16)

    Florence est tres affectueuse avec les chiens et on lui laisse avec confiance. elle s en occupe bien et est a leur ecoute comme si c etait les siens.

  • #13

    jessica (mardi, 13 mars 2018 08:32)

    Florence est une super nounou !! Elle s'est dévouée à notre chienne, Nymeria, pendant 10 jours.
    Je vous remercie encore, nous pouvons compter sur vous alors que notre chienne a fait quelques bêtises certainement dû à son âge encore très jeune. Encore merci pour tous les messages quotidiens ainsi que les photos pendant ses vacances!!
    Je recommande Florence et sa famille à toutes les personnes qui cherchent une garde pour leurs animaux de compagnie.
    Encore merci et bonne continuation.